Une île au milieu de l’océan, Chypre offre un style de vie ensoleillé si vous déménagez là pour un nouvel emploi ou à la retraite. Les déménagements à Chypre peuvent prendre un peu plus d’organisation, principalement en raison de son emplacement. Par conséquent, vous aurez besoin d’une bonne planification avant votre départ.

Déménagement est une décision importante et la liste des tâches peut sembler accablante. Ce guide vous fera découvrir les informations essentielles dont vous avez besoin et vous préparera à l’aventure qui vous attend.

Si la destination finale de votre trajet est Chypre, l’aide de notre équipe experte de déménageurs professionnels européens est un atout considérable. Le transport des effets et objets prend généralement entre 3 et 9 semaines, selon la quantité expédiée, la météo et le processus douanier.

Dans le cadre de l’Union Européenne, il est relativement facile d’apporter vos biens à Chypre. Assurez-vous simplement que vous n’importez des marchandises interdites. Celles-ci comprennent les armes à feu, les drogues, les plantes, la nourriture, les matières offensives et tout ce qui est inflammable. Vous pouvez trouver une liste complète des articles interdits et limités en ligne.

Que vous choisissiez notre service « Le Basic » ou « Le Dynamic », European Moving vous assistera pour déménager en Chypre. Nous vous fournirons également des informations sur des éléments liés à votre déménagement que peut-être vous n’avez pas considérés.

 

Déménagement à Chypre – Accès aux soins

2018-08-02T12:51:36+00:00 Moving To: Chypre|About: |

L’accès aux soins de santé à Chypre s’obtient par des dispositions à la fois privées et publiques, mais la norme globale est bonne. Beaucoup de médecins s’entraînent généralement à l’étranger et il est courant pour eux de parler au moins un niveau d’anglais de base. En règle générale, les standards sont meilleures dans le sud de Chypre que dans le nord.
Le système de santé publique est une affaire compliquée et […]

Déménagement à Chypre – Langue

2018-08-02T11:51:09+00:00 Moving To: Chypre|About: |

Chypre a deux langues officielles: le grec et le turc, ce qui reflète la nature divisée de l’île. Comme on pouvait s’y attendre, le grec domine le sud tandis que le turc est la langue du nord. Si vous voulez apprendre une langue qui s’adapte aux locaux, le grec serait le plus utile car c’est la langue parlée par environ 80% de l’île et dans tous les domaines couverts par […]

Déménagement à Chypre – Transport

2018-08-02T11:50:43+00:00 Moving To: Chypre|About: |

Chypre a l’un des plus hauts niveaux de possession de voiture dans le monde et la conduite reste l’un des moyens les plus pratiques de se transporter sur l’île. Les routes sont généralement en bon état ( bien que certaines puissent ne pas être pavées), la congestion est légère et les stations-service faciles à trouver.
Les usagers de la route conduisent sur le côté gauche de la route, mais la culture […]

Déménager en Chypre – Visa

2018-08-02T11:46:28+00:00 Moving To: Chypre|About: |

Déménager à Chypre est un peu plus compliqué que d’autres pays en raison de l’occupation Turque dans le nord. Cette zone n’est reconnue par aucune autre nation. Les visas et les douanes ne s’appliquent qu’aux visiteurs qui arrivent par le sud. Quiconque tente d’arriver dans le Nord pourrait se retrouver classé comme un immigrant illégal et être expulsé, même s’il détient la bonne documentation.
Comme beaucoup d’autres pays européens, Chypre permet […]